lundi 5 novembre 2012

Suite de mes en-cours !

3 ème petite maison terminée...
Ce patch est vraiment très agréable à travailler : choix des tissus, broderies à rajouter !
Voici le lien du site sur lequel je l'ai trouvé : ici.

Bloc n°3 :
la Saint-Patrick

Et également cette très pratique table lumineuse fabriquée par mon mari pour me permettre de décalquer mes appliqués sans être suspendue à la fenêtre pour essayer de retracer les contours des pièces !

mesures : 50 x 40 cm

2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog et j'aime beaucoup. Je vais le mettre dans mes favoris pour y revenir...
    J'aime beaucoup ce bloc et ses couleurs.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ; je m'aperçois que j'ai oublié de mettre le lien,si cela t'intéresse !

      Supprimer